les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les réseaux sociaux

Message par Admin le Mar 2 Fév - 21:46

Bonsoir à tous, je suis nouvelle dans le domaine des forums mais j'en lis très souvent et cela m'apporte la plupart du temps des réponses à mes questions. Mais cette fois-ci, j'ai besoin de créer mon propre forum car j'en ai besoin pour mes études. D'abord je vais commencer par me présenter : j'ai 16 ans, je suis tunisienne et je suis en 1ereES. Cette année je passe l'anticipé et comme tout le monde le sait, nous avons l'épreuve des TPE. Moi et mes deux camarades nous avons décidé de choisir le sujet qui s'intitule "un monde virtuel?". Ceci étant un sujet très vague et vaste donc après concertation avec nos professeurs, nous avons pris la décision de nous limités seulement au réseau social et leur impact sur nous. Apres plusieurs tentatives, nous avons choisi comme problématique : en quoi l'évolution de la nouvelle technologie de communication et de l'information génère-t-elle un changement dans les comportements sociaux ?
D'après vous, quels sont les avantages et les inconvénients des réseaux sociaux ? Ont-ils vraiment un impact sur nous et nos comportements ?

Dernière édition par Admin le Mar 2 Fév - 23:02, édité 1 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tpepmf2016.watanearaby.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les réseaux sociaux

Message par Admin le Mar 2 Fév - 22:48

Actuellement nos vie sont contrôlées et tournent autour de ces technologies. Presque toutes les personnes sont touchées par ces inventions qui ont modifié nos habitudes et sont devenues une part de notre quotidien. Personnellement je suis devenue dépendante de ces sites, je ne peux plus me séparer de ces nouvelles technologies et j’ose même pas imaginer ma vie sans eux. Ils se sont infiltrés dans notre vie quotidienne et en font partie.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tpepmf2016.watanearaby.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut